Les séances

 

Les séances de reiki se font en présentiel ou à distance. Elles conviennent aussi bien aux êtres humains qu’aux animaux…ou aux plantes.

L’utilisation du Reiki n’est limitée que par les limites que s’imposent le praticien. On peut faire par exemple du Reiki à une situation oppressante ou conflictuelle pour apporter de l’apaisement. Pour ma part je pratique principalement sur les êtres humains. Il m’est arrivé de pratiquer sur les animaux également.

La séance se déroule en trois phases. Elle débute par une discussion au cours de laquelle vous exprimez vos attentes. Le praticien répond à vos questions, et vous explique le déroulement de la séance et la position des mains. Cette première phase est suivie par un deuxième temps qui est la séance de reiki proprement dite, et enfin on termine à nouveau par une petite discussion au cours de laquelle vous exprimez ce que vous jugez utile de confier au praticien. Cette troisième phase a également le mérite pour certains qui en ont besoin, de se réinstaller dans la réalité concrète, après avoir vécu un profond état de détente.

Nombre de séances recommandées

En savoir plus sur les séances :

                   A DISTANCE           EN DIRECT