A distance

Il existe deux façon de travailler à distance, en synchronisé et en différé.

En synchronisé

Nous convenons ensemble au préalable du jour et de l’heure de votre rendez-vous. Vous vous installez confortablement chez vous sur votre canapé, sur votre lit, ou dans un fauteuil, vous vous relaxez et vous vous laissez aller. C’est un instant de détente pour vous, vous ne devez pas être dérangé. Les téléphones, télévisions et autres sources de dérangement possible doivent être éteintes. Vous pouvez si vous le désirez mettre de la musique douce en sourdine. Je démarre la séance de Reiki de mon côté à l’heure prévue. Quel que soit l’endroit où vous demeurez dans le monde, vous ressentirez les effets du Reiki.

Les séances à distance reposent sur les mêmes principes que les séances en présentiel, elles sont toutefois plus courtes. Le plus souvent elles durent entre vingt minutes et une demie heure, au delà de cette durée il est difficile de maintenir la concentration nécessaire. Plusieurs méthodes existent chez les praticiens Reiki pour travailler à distance.

En différé

Nous n’avons pas besoin d’être mobilisé en même temps. Je travaille de mon côté et l’énergie fera son travail durant votre sommeil la nuit. L’avantage de la méthode est de vous laisser toute liberté durant votre journée.
Dans la grande majorité des cas, j’utilise cette méthode.

 

Les séances en direct =>